Forum Francophone Silverchair

Forum de discussion dédié au groupe Silverchair

Nondidjiu ! >_<

Pour converser de tout et n'importe quoi, sérieusement ou non.

Re: Nondidjiu ! >_<

Messagepar cici » Jeu 14 Mar 2013 17:17

Rassurée quand même un peu de voir que ce n'est pas que free ! Et clair que le nouveau mode de chargement est louuuuurd ! En plus on dirait que le cache ne fonctionne pas ou plus, ou alors quand ça veut, du coup même si à la fin t'as envie de revoir ta vidéo en une fois sans coupure, si tu la remets au début, t'as tout perdu ce qui avait pourtant DÉJÀ chargé ! >_<

Je me demande si y a pas des appli chrome ou firefox qui aideraient au moins pour le problème du cache tiens...
Everyone was wearing fingerless gloves.
Avatar de l’utilisateur
cici
Administrateur du site
 
Messages: 401
Inscription: Ven 3 Déc 2010 00:35

Re: Nondidjiu ! >_<

Messagepar Yoan » Mar 8 Oct 2013 00:18

J'ai échangé ma Freebox HD contre une Freebox Revolution en déménageant. Je regrette pas du tout...

1 - Ma télé' - en ADSL, étant donné que j'habite un lieu étrange où la prise TV est introuvable - laggue constamment. Même quand je mets "bas débit" par défaut. D'ailleurs, je ne vois pas la différence : bas débit, normal ou HD, c'est pareil à l'image... C'est un peu comme quand je demande la VOST : j'ai une VF étincelante.
2 - Parfois c'est pire, ça coupe carrément : "Nombre maximum de visualisations atteint" ou "erreur vidéo inconnue", ça dépend... Puis ça refonctionne, moins d'une minute plus tard.
3 - Bon, là vous vous dîtes que au moins, le Net ça marche... Bah, en dehors du fait que j'ai à peine 5 mégas (j'avais moins de la moitié d'un méga dans mon ancien appart'... Le progrès reste faramineux), ma Freebox a affiché l'heure quand je l'ai branchée. il était 19h28. Une heure après, il était 19h35. Puis, l'heure a disparu. J'ai rebooté, et rerebooté. La connexion marche, mais l'afficheur n'affiche plus rien.

Déjà que j'ai galéré pour l'avoir cette putain de Freebox - des couacs d'organisation pour l'échange comme ça ne pouvait que m'arriver - vous allez voir qu'il va falloir que je la rende...


Motherfucking shit...
Avatar de l’utilisateur
Yoan
Administrateur du site
 
Messages: 2319
Inscription: Ven 3 Déc 2010 21:58

Re: Nondidjiu ! >_<

Messagepar cici » Mar 8 Oct 2013 14:29

Arf, t'as l'air bon pour un nouvel échange :/
On n'est jamais passé à la "Révolution", pas besoin d'appeler sur les mobiles depuis le fixe donc non merci l'augmentation de l'abonnement.

On a un technicien qui est passé l'autre jour car on avait des coupures, ben très bien le gars ! Il va ptet' nous permettre d'améliorer notre débit alors qu'on pensait que c'était normal.
Everyone was wearing fingerless gloves.
Avatar de l’utilisateur
cici
Administrateur du site
 
Messages: 401
Inscription: Ven 3 Déc 2010 00:35

Re: Nondidjiu ! >_<

Messagepar Yoan » Mer 9 Oct 2013 09:33

Limite j’aimerais bien en venir tout de suite à la visite d’un technicien. Parce que je sais que les étapes préalables, ce sont les assistances techniques par téléphone... On va me demander de triturer mes branchements dans tous les sens, comme si les connectiques traînaient au milieu de la pièce, alors que l’orgie de fils électriques se trouve bien évidemment toujours derrière des meubles lourds, contre les murs, et j’en ai un peu marre de tout brancher, débrancher, rebrancher, redébrancher, déplacer, replacer... Tout ça pour qu’on me dise très certainement au final que ma Box et/ou que mes Freeplugs sont défectueuses.
Et comme j’avais eu le temps de brancher mon ancienne box, et que tout fonctionnait mieux, les explications que je trouve sur le Net et qui incriminent l’installation électrique me paraissent peu plausibles. Là je pense d’une part que ma Box Net a des afficheurs HS, et d’autre part que ma Box Télé’ déconne quelque part... Même en bas débit – avec 5 mégas de connexion – l’image saccade régulièrement, bloque pendant 1 seconde etc.
J’ai lu qu’on me recommandait de faire des “tests croisés” avec mes Freeplugs... Ils oseraient sérieusement me demander de les tester chez quelqu’un d’autre, c’est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Yoan
Administrateur du site
 
Messages: 2319
Inscription: Ven 3 Déc 2010 21:58

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron