caro a écrit:Là, c'est que Baumgartner a fait un truc qui nous dépasse tellement qu'on y a vu la mort comme plus qu'une hypothèse, alors que bon...qu'est ce qui nous permet de dire ça, au vu de son entraînement ? A part notre ignorance sur le sujet et le côté spectaculaire du saut ?
Auré a écrit:Pendant que l'ouragan est en train de détruire New York :
J'ai eu l'occasion de voir un peu l'envers du décor des Enfoirés en y travaillant. 90% des artistes présents n'ont absolument rien à foutre de la cause qu'ils prétendent défendre. Pour chaque prestation, les artistes présents sont nourris par la production, et ont le choix entre une dizaine d'entrées, 6 plats chauds, et une vingtaine de desserts délicieux (pourquoi autant de choix et donc de pertes?). Les restes sont bien entendus jetés. Le pain (du jour ou de la veille) n'est pas distribué aux SDF ou aux Restos du Coeur, il est jeté tous les jours ou donné aux chevaux des hippodromes de Longchamp... Un Patrick Bruel va par exemple, goûter une entrée dans le buffet et remettre la cuillère dans le saladier, résultat: tout le contenu du saladier est jeté. Ironie du sort, les artistes sont aussi logés dans des hôtels 3 ou 4 étoiles, alors qu'ils sont censés être là pour des gens qui crèvent de faim et qui dorment dehors. Les Enfoirés portent donc très bien leur nom!
Silver*Dream a écrit:Bon et puis surtout la charité ça va bien 20 ans mais c'est comme les soins palliatifs, ça soulage plus que ça ne guérit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités