Moe a écrit:Non mais qui a inventé ces saloperies ? Sérieux là. J'ai pas moins de neuf boutons sur mon pied gauche, dont un sous la plante du pied et quatre autres qui forment une jolie ligne sous la cheville. Sans compter tous ceux que j'ai sur le corps. Entre ça, la mort de Mouss Diouf, le remplacement de Money Drop par un truc avec Jean-Luc Reichmann qui a l'air nul et le fait qu'il n'y ait finalement pas de Burger King à Paris (ouais, je viens juste de l'apprendre, ouais), le début du mois de juillet là, c'est vraiment tout moisi. Fuck.
Nan mais les moustiques, jpense que depuis toutes ces années, ils en ont marre d'envoyer leur maman (oui parce que c'est les femelles qui nous piquent à gogo !!) à la chasse au sang et de ne jamais la voir revenir, du coup ils ont réfléchi à une feinte, celle de piquer le bas du corps voir même les pieds !! Comme ça pas de bzzzz bzzzz dans les oreilles, nous on se relève et on a le pied explosé et elles, bin elles rendent leurs enfants heureux !
(Dit comme ça, on aurait presque envie d'avoir pitié d'eux... Nan ?? Bon ok)
Nan mais c'est pour ça faut passer la bombe magique que Yoan a mis en photo, faut faire pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit jusqu'à temps d'être sur qu'ils sont morts !!!
Voilà j'en ai fini pour les moustiques, si tu veux parler programme télé, chui là