
J'ai failli poster ça dans le défouloir crétinos, mais ils sont tout à fait sérieux, chez Quick.

Pourtant, les composantes culinaires de ces hamburgers atypiques n'ont rien d'effrayant, comme, l'explique L'Express/Styles. La teinte noire des bun's du "Dark Vador burger" résulte d'un colorant naturel, inoffensif pour le corps humain. Il s'agit du charbon végétal médicinal E153, très populaire auprès des confiseurs. La couleur des petits pains pour hamburger a pour seul lien avec ses aliments les graines de pavot et le poivre noirs. Surement créé pour faire le buzz et non pour réveiller nos papilles, cet hamburger collector sera disponible seulement jusqu'au 1er mars, tandis que les autres sortiront de fin février au 5 mars.
La proposition ne manquera pas de faire sourire. L'économiste japonais Takuro Morinaga, soucieux du bien-être de la population de son pays vient de proposer de taxer les beaux pour résoudre le problème du célibat.
En effet, explique LePoint.fr, au Japon, près de 50 % des hommes âgés de 30 à 35 ans sont toujours célibataires. Une situation liée notamment à la crise économique, qui a entraîné la chute de leurs revenus, de 47 000 à 28 000 euros annuels. Or, indique le site de l'hebdomadaire, les femmes, elles, continueraient de chercher un conjoint aux revenus au moins deux fois supérieurs aux leurs.
L'idée de l'économiste est donc simple : les hommes célibataires seraient classés en quatre grandes catégories : les beaux, les normaux, les moyennement laids et les laids. Leur taux d'imposition serait ensuite indexé sur leur appartenance à l'une de ces catégories. Le taux d'imposition pour un beau serait ainsi de 80 % quand il serait inférieur pour un laid.
Une question se pose désormais. Qui sera chargé de décider de la beauté ou de la laideur de tel ou tel trentenaire ? Interrogé par la presse japonaise, Takuro Morinaga mentionne un "conseil d'évaluation de la beauté", où siégera un jury composé de cinq femmes tirées au sort.
Le mythe de l’ogre est une métaphore freudienne du désir sexuel poussé à son extrême: je t’aime tellement que je te mange… Tous les contes pour enfant parlent de cannibalisme. Cela ne m’étonne pas que, devenus adultes, certains passent du rêve à la réalité. »
stratégies.fr a écrit:Facebook remporte son procès contre le site Fuckbook
Facebook a gagné son procès contre Fuckbook.fr, un site de rencontres pour adultes, exploité par une microsociété parisienne qui se voit interdire par le tribunal de grande instance de Paris d'utiliser ce nom. Les juges ont estimé que la société française portait effectivement atteinte à la renommée de Facebook, lui ont interdit d'utiliser le terme «Fuckbook» sous astreinte de 1000 euros par jour, et ont ordonné le transfert d'une série de noms de domaine tels que Fuckbook.fr, Fuckbook.net et autres variantes, à Facebook, également sous astreinte de 1 000 euros par jour. La société Fuckbook et son fondateur ont été condamnés à verser 15 000 euros de dommages et intérêts à Facebook, qui en réclamait 200 000.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités