Alors voyons voir...
Sur le site, on a la possibilité d'écouter nos messages en ligne, sauf que sur ma page à moi ça marche pas.
Le code que je devais taper en solution de secours c'était pour écouter mes messages d'un fixe ou d'un autre portable, mais c'est un code que j'aurai du créer moi même dès la réception de ma carte sim, en clair c'est trop tard maintenant, sauf si le code "par défaut" (ah ça pour des défauts !!!) qu'elle venait de me donner fonctionnait. J'essaye donc... numéro occupé !!!
Je lui dis quand même que moi je veux bien créer des codes et faire tout un tas de choses, mais que tout ça si on le sait pas on ne peut pas le deviner.
"Ah mais madame, ça n'est pas que chez Free ça"
"Oui je suis d'accord avec vous , mais peu importe quel réseau, quand on ne sait pas, on ne devine pas"
"Vous savez toujours pas combien de temps ça va mettre pour résoudre tous les soucis ?"
"Ah non madame, on ne peut pas dire... Vous avez d'autres questions ??"
Ah bien sûr, Free et toute son équipe me souhaite une agréable journée. Bon bin dans ce cas là tout va pour le mieux et dans le meilleur des mondes. Moi ils commencent à me gaver, on est désolés, on savait pas qu'on aurait tant de monde, et bla et bla et bla.
Bon Yoan, entre samedi et lundi, tu m'accompagneras chez Bouygues ?
Ah sinon, j'ai quand même eu quelque chose de miraculeux sur mon téléphone. J'avais donc mes 8 messages en attente. On me demandait toujours si j'étais d'accord, je l'étais effectivement toujours.
Et là j'ai essayé les différents boutons, rien ne se passe, j'appuie sur le 2, et là je découvre que ça venait de sauvegarder le 1er message, et en faisant ça, j'ai pu écouter les 7 qui ont suivi les uns à la suite des autres !!!! Bravoooooooo !!! (Par contre le fameux message qui avait été sauvegardé, lui, bin je pouvais pas l'écouter). Je pourrai donc écouter un message sur 2 en attendant mieux. En espérant que le 2ème soit le plus important à chaque fois !!
Voilà tout.