[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 428: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 126: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4718: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4720: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4721: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4722: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
Afficher le sujet - SOMA new band annoncé par la presse proche de silverchair • Forum Francophone Silverchair

Forum Francophone Silverchair

Forum de discussion dédié au groupe Silverchair

SOMA new band annoncé par la presse proche de silverchair

Espace d'expression ouvert à toute discussion ayant trait à la zik.

SOMA new band annoncé par la presse proche de silverchair

Messagepar blacktangledheart » Mar 20 Mar 2012 15:51

blacktangledheart
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Mar 2012 15:40

Re: SOMA new band annoncé par la presse proche de silvercha

Messagepar Yoan » Mer 21 Mar 2012 03:20

Je trouve ça pas mal du tout. Je ne connaissais pas.
J'aime bien l'écriture des morceaux, et la façon qu'ils ont de conduire leurs lignes mélodiques.
Et si accents Silverchairiens il faut repérer dans leur musique, ça se rapprocherait plutôt de "Young Modern". Mais c'est léger.
Avatar de l’utilisateur
Yoan
Administrateur du site
 
Messages: 2319
Inscription: Ven 3 Déc 2010 21:58

Re: SOMA new band annoncé par la presse proche de silvercha

Messagepar blacktangledheart » Jeu 22 Mar 2012 16:22

ouais completement d'accord, je vais les voir en live avec gossip et tings tings.
je vous dirais si ca vaut le coup.
le 1er 'album est en ecoute ici
la 1 2 3 10 sont énorme je trouve!!
http://www.deezer.com/fr/music/soma/jew ... tra-474989
blacktangledheart
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Mar 2012 15:40

Re: SOMA new band annoncé par la presse proche de silvercha

Messagepar Yoan » Jeu 22 Mar 2012 23:00

J'ai écouté l'album, et j'aime vraiment cette façon qu'ils ont de composer des suites mélodiques accrocheuses et subtiles. Il y a toujours un accord au milieu un peu inattendu, pour sortir de la routine.
Par contre, le titre en français là, fallait pas. Et par moments, je trouve ça un peu trop lisse et propret.
Mais c'est sympa'.
Avatar de l’utilisateur
Yoan
Administrateur du site
 
Messages: 2319
Inscription: Ven 3 Déc 2010 21:58


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron