[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 428: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 126: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4718: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4720: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4721: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4722: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
Afficher le sujet - Festoches 2015 • Forum Francophone Silverchair

Forum Francophone Silverchair

Forum de discussion dédié au groupe Silverchair

Festoches 2015

Espace d'expression ouvert à toute discussion ayant trait à la zik.

Festoches 2015

Messagepar Yoan » Mer 4 Mar 2015 11:49

Avatar de l’utilisateur
Yoan
Administrateur du site
 
Messages: 2319
Inscription: Ven 3 Déc 2010 21:58

Re: Festoches 2015

Messagepar silverson » Mer 11 Mar 2015 13:30

Ouai moi qui était motivé pour venir cette année, le soufflé est redescendu d'un coup. Y a les Chemical certes, mais ça me fera quand même pas venir jusque Paname pour ça, surtout que c'est facile de les voir eux.
On verra quand même la suite...
03/06/03 @ La Mutualité, Paris
10/08/07 @ Brixton Academy, Londres
18/08/07 @ Pukkelpop fest', Kiewit
Avatar de l’utilisateur
silverson
 
Messages: 422
Inscription: Sam 4 Déc 2010 14:58
Localisation: Lille

Re: Festoches 2015

Messagepar Moe » Ven 27 Mar 2015 00:02

Une fois n'est pas coutume, je ne vous parlerai pas du Hellfest cette année. Je vis trop loin maintenant, et puis, puisque j'y suis allé il y a deux ans, j'ai déjà vu (ou évité) 90% des groupes qu'il y aura cette année, donc bon.

Non cette fois je vais vous parler des Nuits de Fourvière à Lyon. Cette année y'a Björk, entre autres (Ben Harper, non merci, j'ai arrêté d'écouter ça y'a dix ans quand je me suis rendu compte que je quoi que je fasse, je ferai toujours moins rêver les filles que lui, et Iggy Pop non merci, j'ai arrêté d'écouter ça y'a dix ans quand je me suis rendu compte que je quoi que je fasse, je ferai toujours plus peur aux filles que lui). C'est pas nécessairement ce que j'écoute tous les jours (pas assez de blasts) mais je pense que dans un théâtre antique ça peut être plutôt grandiose.

Sauf que c'est trop cher :beurk: C'est con hein ?
Spencer stands on a beach, contemplating the meaning of life... Often he wonders what's on the other side of the ocean... Then Spencer realizes he is a dog and shits on the sand.
Avatar de l’utilisateur
Moe
 
Messages: 499
Inscription: Sam 4 Déc 2010 19:35
Localisation: Snoop Lyon

Re: Festoches 2015

Messagepar Yoan » Lun 6 Avr 2015 15:46

Bordel, Ben Harper.
Pour moi, le mec est toujours bloqué dans une faille temporelle de la fin des 90's. Pas la moindre idée de ce qu'il a fait après.

Sinon, de nouvelles annonces pour Rock en Seine, demain soir.
Je le sens pas.
Avatar de l’utilisateur
Yoan
Administrateur du site
 
Messages: 2319
Inscription: Ven 3 Déc 2010 21:58

Re: Festoches 2015

Messagepar Yoan » Sam 11 Avr 2015 15:31

Onze noms supplémentaires pour RES, rien de vraiment excitant à mon goût :

Image

N'attendant plus vraiment de miracles, j'ai donc opté pour une journée unique, à savoir le vendredi. Au programme notamment ce jour-là : Offspring, Kasabian, Franz Ferdinand & Sparks, John Butler Trio et des trucs que je ne connais pas encore.
N'étant ni très fan des Libertines ou de The Chemical Brothers,je suis loin de regretter mon choix pour le moment. Maintenant, s'ils nous sortent de gros noms d'ici quelques semaines, je verrai peut-être les choses autrement.
Avatar de l’utilisateur
Yoan
Administrateur du site
 
Messages: 2319
Inscription: Ven 3 Déc 2010 21:58


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron