Yoan a écrit: (...) et je me dis que pour quelqu'un comme moi qui a pour projet de sortir une démo assez acoustique et épurée, un accompagnement rythmique relativement simple et discret sur quelques séquences, ça doit pouvoir s'envisager sans trop de peine, non ?
Zorneye a écrit:Pour ton projet d'ailleurs, si tu veux je peux t'en faire de la prog' par contre! Et avec plaisir!
Ou au pire, je peux te briefer sur les aspects techniques des logiciels...
Yoan a écrit:Bon, là j’en ai marre et je prends le forum à témoin : si je suis pas foutu de présenter au moins deux titres de mon groupe (qui est aussi celui de cici et de Pid, sans vouloir balancer), avant octobre de cette année, je m’engage sur l’honneur à poster une cover à visage découvert d’Obispo ou de Grégoire.
blissmanu a écrit:Yoan a écrit:Bon, là j’en ai marre et je prends le forum à témoin : si je suis pas foutu de présenter au moins deux titres de mon groupe (qui est aussi celui de cici et de Pid, sans vouloir balancer), avant octobre de cette année, je m’engage sur l’honneur à poster une cover à visage découvert d’Obispo ou de Grégoire.
Alors, OBISPO ou GREGOIRE ?
Fais chauffer la webcam Yoan!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités