Forum Francophone Silverchair

Forum de discussion dédié au groupe Silverchair

Ouvir un topic or not ?

Venez ici vous présenter, signaler d'éventuels bugs ou problèmes liés à l'utilisation des forums.

Ouvir un topic or not ?

Messagepar Greeny » Mar 21 Déc 2010 15:01

Je pensais ouvrir un topic où on pourrait mettre ce qui nous plaît et surtout ce qui pourrait plaire aux autres : découvertes, coups de coeur, ... mais aussi les albums d'un groupe que l'on voudrait découvrir.
Par exemple, je voulais savoir quel album de Grandaddy peut m'initier à ce groupe.

Ce topic ferait-il doublon avec "En ce moment sur vos platines" ?
No worries
Avatar de l’utilisateur
Greeny
 
Messages: 184
Inscription: Sam 4 Déc 2010 17:20
Localisation: Rennes

Re: Ouvir un topic or not ?

Messagepar Yoan » Mar 21 Déc 2010 15:14

En l'occurrence oui, je trouve la distinction trop mince, sans forcément parler de doublon.
D'ailleurs un tel topic existait sur Liteboard, mais il a logiquement fini par sombrer dans l'oubli, car trop peu mis à profit. Après, je n'y suis pas opposé si c'est pour y poster quelque-chose de plus fourni et détaillé que la moyenne des messages qui ornent le topic "En ce moment sur vos platines", et si dans le même temps ça ne mérite pas non-plus un topic unique comme il en existe pour les Foo Fighters, Elliott Smith ou Oceansize. Mais ça fait déjà beaucoup de "si".
Avatar de l’utilisateur
Yoan
Administrateur du site
 
Messages: 2319
Inscription: Ven 3 Déc 2010 21:58

Re: Ouvir un topic or not ?

Messagepar Greeny » Mar 21 Déc 2010 15:44

Vu ce que je veux mettre, je préfère rester dans "En ce moment...". Merci pour la réponse !
No worries
Avatar de l’utilisateur
Greeny
 
Messages: 184
Inscription: Sam 4 Déc 2010 17:20
Localisation: Rennes


Retourner vers Accueil et règlement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron