par Night » Sam 24 Sep 2011 13:29
Alors...
Depuis maintenant un petit moment, le maniaque que je suis cherche désespérément une solution pour intégrer les vidéos youtube sans image.
Ne laisser apparaître que la barre du bas (avec le bouton play, volume, etc...) évite en effet que les musiques/chansons ne prennent trop d'espace dans les messages.
J'avais déjà trouvé une méthode, mais il s'avère qu'elle n'est pas applicable sur ce forum.
Elle consistait à copier/coller le code d'intégration de la vidéo voulue et, ensuite, à modifier la valeur "height", qui correspond - je crois - au nombre de pixels sur l'axe vertical, pour que l'image de la vidéo n'apparaisse pas.
MAIS, sur ce forum, lorsque je copie/colle un code d'intégration, que ce soit l'ancien ou le récent, la vidéo ne s'affiche pas. La preuve.
Ancien code d'intégration :
<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yGFwaD32ES8?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yGFwaD32ES8?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Nouveau code d'intégration :
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/yGFwaD32ES8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Ici, je suis obligé d'utiliser les balises [youtube][/youtube] et donc de me plier aux dimensions par défaut.
Voilà mon problème.
Je voudrais donc savoir deux choses :
Existe-t-il, en utilisant ces balises, un moyen simple de choisir la taille du lecteur?
Si non, est-il possible de créer de nouvelles balises, semblables aux balises youtube, mais configurées pour que la dimension verticale soit de 25 pixels ? (c'est-à-dire la hauteur exacte de la barre du lecteur youtube)
"There is, through the art of game design, some kind of observation about that universe that is not accessible in the same way from other media. If I can get that, then I don't even care about the game mechanic. If I can do that in a first-person shooter that looks exactly like Doom 3 then I would do it."