Forum Francophone Silverchair

Forum de discussion dédié au groupe Silverchair

L'actualité nationale et internationale

Pour converser de tout et n'importe quoi, sérieusement ou non.

Re: L'actualité nationale et internationale

Messagepar Zorneye » Dim 15 Mai 2011 21:01

Voici une notification que j'ai sur Facebook d'une tante très con :

Mais qu'elle est conne.jpg
Mais qu'elle est conne.jpg (25.02 Kio) Vu 6543 fois

C'est édifiant à plus d'un titre.
Qu'est-ce qu'il y connait aux femmes, Rick Hunter?
Zorneye

Messagepar Yoan » Dim 15 Mai 2011 21:07

Exclu' : une photo de DSK peu avant le dérapage :

"Scoop"
Image
Image
Yoan
Administrateur du site

Messagepar Zorneye » Dim 15 Mai 2011 21:16

J'aurai pensé qu'il opte pour ça plutôt:

"Scoop"
Image
Zorneye

Messagepar Moe » Dim 15 Mai 2011 21:23

Yoan a écrit:Et voter pour la pire escroquerie de l'histoire de la gauche Française, ça te posait pas de problèmes ? :roll:

Bah, j'me disais juste que quitte à voter pour quelqu'un qui fera de la merde de toutes façons, autant voter pour un gars qui a un minimum de classe. Mais bon là le capital classe en prend un coup, c'est sûr.

Non en vrai je pense que je voterai blanc aussi, mais pas pour les mêmes raisons que toi, à moins que je t'ai mal compris la dernière fois.
Spencer stands on a beach, contemplating the meaning of life... Often he wonders what's on the other side of the ocean... Then Spencer realizes he is a dog and shits on the sand.
Moe

Messagepar Yoan » Dim 15 Mai 2011 21:25

Ah ça me ferait chier d'être mal compris, je m'y suis bien repris à 3 ou 4 fois pour m'expliquer sur ce point.

Vous voulez pas que je recommence hein ?
Image
Yoan
Administrateur du site

Messagepar Paint » Lun 16 Mai 2011 12:29

Quoi qu'il arrive, cette histoire c'est quand meme une grosse blague. Imaginez-moi, a Barcelone a 6h00 du mat, bourré comme un canard hollandais, recevoir un flash RTL annoncant l'info. J'ai posé mon téléphone et me suis dit que je lirais sobre, je devais vraiment avoir abusé de la boisson.

Franchement... Y'a pas photo, le mec c'est un porc. Mais cette donnée a surement joué contre lui et le complot était monté sans effort. Quand on regarde les infos qui nous arrivent au compte-goutte (les premieres incohérences par exemple), et la facon dont la presse/police américaine traite cette affaire (tout révélé aux médias des les premiers instants, les photos de DSK menotté a la sortie du tribunal), c'est vraiment un scandale. Que Marine Lepen se "réjouisse" de la facon dont la police US fait son boulot, putain... Qu'il soit coupable ou non, le mec il est FINI. C'est tout. Si c'est ca un systeme judiciaire équitable et "modele"...
Image

Ancient Rome, we built that fucker stone by stone
Paint
Modérateur

Messagepar Yoan » Lun 16 Mai 2011 13:39

Paint a écrit:Y'a pas photo, le mec c'est un porc. Mais cette donnée a surement joué contre lui et le complot était monté sans effort.

Ça pour l'instant on n'en sait rien du tout.
Moi je reste muet pour l'instant, j'attends de voir, avec les yeux un peu écarquillés je dois dire. Cette affaire est surréaliste.
Image
Yoan
Administrateur du site

Messagepar Paint » Lun 16 Mai 2011 14:11

letelegramme.com:

13H30 : Dominique Strauss-Kahn aurait un alibi, selon RMC
Dominique Strauss-Kahn aurait un alibi, indique RMC. Selon la radio, les avocats du directeur du FMI aurait reconstitué l'emploi du temps de leur client qui discrédite les accusations de la femme de chambre de l'hôtel Sofitel. DSK aurait selon cette information quitté l'hôtel new yorkais à midi et aurait ainsi remis les clefs de sa chambre à la réception. Il aurait ensuite déjeuner avec sa fille dans un restaurant, ce qu'ils comptent prouver. DSK aurait ensuite pris un taxi pour rejoindre l'aéroport et aurait appelé l'hôtel pour signaler l'oubli de son portable. Des informations qui restent à confirmer.
Image

Paint
Modérateur

Messagepar Paint » Lun 16 Mai 2011 14:21

Désolé je flood mais la par contre, je dois avouer etre assez choqué par ce que je viens de lire en cliquant sur le lien qui conduit sur la news du site RTL:

EXCLUSIF - L'alibi de DSK pour s'innocenter

D’après ses avocats, DSK aurait quitté l’hôtel une heure avant l’heure supposée de l’agression de la femme de chambre.

Selon nos informations, les avocats de DSK auraient reconstitué son emploi du temps. Il aurait quitté l’hôtel vers midi, soit une heure avant l’heure de l’agression supposée de la femme de chambre. Il aurait à ce moment-là demandé sa note et rendu les clefs à la réception.

Des preuves d'un déjeuner avec sa fille
Dominique Strauss-Kahn aurait alors rejoint sa fille pour déjeuner dans un restaurant new-yorkais. La défense s’apprête à donner des preuves matérielles et des témoignages de ce déjeuner. Il aurait ensuite pris un taxi pour l’aéroport. Une fois arrivé à JFK, DSK se serait rendu compte de l’oubli d’un de ses téléphones portables à l’hôtel. Il aurait donc appelé la réception pour s’assurer que ce portable lui soit retourné. C’est cet appel qui a donc permis aux policiers de le localiser et de l’intercepter. Ces derniers faits ont été confirmés par la police ce lundi matin.

Une femme peu séduisante...

Autre information RMC, la défense se penche sur la personnalité et la vie de la victime présumée pour tenter de prouver qu’elle aurait eu un intérêt matériel à se présenter en tant que telle. Les avocats auraient été surpris, lors de la comparution, de voir arriver une jeune femme très peu séduisante. Encore une fois il s’agit de la version de la défense.

Heu... J'espere juste que les avocats ont une meilleure ligne de défense que le coup de la "fille peu séduisante".

- "Monsieur le juge, cette femme est immonde, il est clair que seules les belles se font violer !!"
:hmm: De mieux en mieux cette affaire...
Image

Paint
Modérateur

Messagepar Zorneye » Lun 16 Mai 2011 16:07

Une défense du genre?
Zorneye

Messagepar Yoan » Lun 16 Mai 2011 19:10

Apparemment, d'autres plaintes lui tombent sur le coin de la gueule... Il prend cher là.

Image
Image
Yoan
Administrateur du site

Messagepar Paint » Lun 16 Mai 2011 19:42

Ouais, là ca sent le déchainement... Ou alors toutes ses victimes se réveillent d'un coup. Si on apprend un jour tout la vérité et qu'il est vraiment coupable, on pourra se dire qu'on a failli avoir un sacré taré comme président.

(c'est pas ce qu'on a déjà ?)
Image

Paint
Modérateur

Messagepar caro » Lun 16 Mai 2011 20:15

woh, je rentre du boulot là, et je vois les images à la tv...bah, ça m'a fait quelque chose de le voir comme prêt à s'effondrer...ça me fait toujours un peu ça quand je vois quelqu'un qui a cet air brisé, même quand ce quelqu'un a fait ou "aurait fait" des choses dégueulasses...ma compassion me perdra...
"Former les hommes, ce n’est pas remplir un vase, c’est allumer un feu." Aristophane.
caro

Messagepar Yoan » Lun 16 Mai 2011 20:21

Nan mais de toute façon, c'est clairement pas une façon de traiter un "présumé innocent".

Franchement, la justice Américaine n'a aucune... Euh, pudeur.
Image
Yoan
Administrateur du site

Messagepar caro » Lun 16 Mai 2011 22:18

tiens, le même qui a commenté le décès de Patrick Roy revient sur DSK (euh, façon de parler)
Ils cherchent un remplaçant à l'autre tâche de Lefebvre ou quoi ?

"Pour le député UMP de Paris et ancien ministre Bernard Debré, DSK est un "homme peu recommandable". "C'est humilier la France que d'avoir un homme qui soit comme lui, qui se vautre dans le sexe, et ça se sait depuis fort longtemps", a dit Bernard Debré, précisant qu'il s'exprimait "à titre personnel"."

bonjour, connard :) .
"Former les hommes, ce n’est pas remplir un vase, c’est allumer un feu." Aristophane.
caro

Messagepar Yoan » Lun 16 Mai 2011 23:41

Debré est au niveau Marine Le Pen. Franchement, j'imagine l'horreur si ces deux-là devaient se reproduire.

Sinon, BHL tente de défendre son pote dans un papier presque supportable, jusqu'à ce qu'on lise ça, à propos du rôle de DSK au FMI :

Il y avait, d’un côté, les ultra libéraux purs et durs ; les partisans de plans de rigueur sans modulations ni nuances – et vous aviez, de l’autre, ceux qui, Dominique Strauss-Kahn en tête, avaient commencé de mettre en œuvre des règles du jeu moins clémentes aux puissants, plus favorables aux nations prolétaires et, au sein de celles-ci, aux plus fragiles et aux plus démunis.

spoiler
Image
Image
Yoan
Administrateur du site

Messagepar caro » Lun 16 Mai 2011 23:50

J'ai lu quelque part qu'en Grèce certains s'inquiétaient de la fin de DSK. Ce qu'il a proposé n'était pas la panacée mais ils disaient que ça allait sûrement être pire avec quelqu'un d'autre...et j'ai lu autre part qu'il avait modifié, j'ai même vu supprimé mais bon, les plans d'ajustement structurel...
Je ne suis pas assez renseignée pour savoir comment il a mené ça exactement...mais quoiqu'il en soit et où que ce soit tout ce qu'on fait c'est de la politique du "moindre mal", ou du moins pire quoi...
caro

Messagepar Yoan » Lun 16 Mai 2011 23:54

J'ai vraiment pas le temps de développer là, mais la Grèce moi à ce que j'en sais, il leur a chié dans les bottes, pour parler vulgairement.
Image
Yoan
Administrateur du site

Messagepar caro » Mar 17 Mai 2011 00:02

Ben c'est aussi ce que je me disais, et puis aujourd'hui j'ai lu ce truc je ne sais plus où. Du coup, si quelqu'un peut m'expliquer, parce que j'ai jamais pris le temps de chercher à savoir, et je ne le prendrai pas à moins que ça se fasse ici :D
Voilà.

Non mais j'ai du mal à lire en ce moment.
caro

Messagepar Paint » Mar 17 Mai 2011 00:06

C'était quand même le seul à refuser que l'on place la Grèce en faillite et il bataillé sec de nombreux mois contre Merkel à ce sujet. Il se rendait d'ailleurs à Berlin pour en parler de nouveau.
Donc "chier dans les bottes", non pas vraiment. Mais là, l'Euro va (et commence déjà à) en prendre un sacré coup, au profit... Du dollar. Ah, tiens donc...
Image

Paint
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers