Forum Francophone Silverchair

Forum de discussion dédié au groupe Silverchair

Défouloir super-débilos-crétinos

Pour converser de tout et n'importe quoi, sérieusement ou non.

Re: Défouloir super-débilos-crétinos

Messagepar Auré » Dim 1 Avr 2012 12:56

Ça c'est du méga lourd !!! Merci Touche Pas A Mon Poste de nous faire découvrir de pures merveilles !!!! :D
Image
Auré

Messagepar Moe » Lun 2 Avr 2012 18:10

C'est rippé et en bonne place dans la liste d'attente pour la troisième compil'. Qui n'est pas bien remplie par ailleurs :beurk:
Spencer stands on a beach, contemplating the meaning of life... Often he wonders what's on the other side of the ocean... Then Spencer realizes he is a dog and shits on the sand.
Moe

Messagepar Yoan » Mer 4 Avr 2012 23:34

Image
Image
Yoan
Administrateur du site

Messagepar Moe » Jeu 5 Avr 2012 07:03

On dirait mon père...
Spencer stands on a beach, contemplating the meaning of life... Often he wonders what's on the other side of the ocean... Then Spencer realizes he is a dog and shits on the sand.
Moe

Messagepar Auré » Mer 11 Avr 2012 11:18

Yoan a écrit:De plus en plus lourd, et de moins en moins drôle, "Trou du cul" productions présente :

Image

...

:hmm:

La colère gronde, à la Licra (Ligue Contre le Racisme et l'Antisémitisme)...
Depuis le 15 janvier dernier, Dieudonné est encore au cœur d'une nouvelle polémique, qui rappelle tristement les précédentes.
En effet, l'humoriste, dont certains sketches (jugés négationnistes) ont créé le scandale, et dont le rapprochement avec le FN a choqué nombre de ses fans, a réalisé un film intitulé « L'Antisémite ».

Projeté à la Main d'Or (son théâtre) le film a profondément choqué la LICRA, si bien qu'elle a déposé une demande hier, mardi 10 avril, auprès du Tribunal de Grande Instance de Paris, pour interdire la diffusion du film.
Selon l'association, le long-métrage, baptisé « L'antisémite », est « négationniste, et fait l'apologie de la Shoah ».
« Le film que nous avons pu visionner est un film dangereux », a déclaré l'avocat de la ligue, Maître Kaminski, qui déplore que le seul but de cette réalisation soit de « démontrer que ce crime contre l'humanité n'a pas eu lieu, ou d'en minorer la réalité ».

Tourné en moins de dix jours, le film, co-produit par l'Iran, montre Dieudonné en général nazi, violent et alcoolique. Pire : le négationniste Robert Faurisson y fait une apparition et y joue son propre rôle.
Mais le comique se défend de tout propos antisémite, et se dit « fatigué » de ces attaques systématiques : « Ca fait des années que je suis victime de cette association qui m'empêche de travailler. Je suis devenu le bouc-émissaire de cet antisémitisme ».

Son avocat lui, prône la liberté d'expression, et surtout, le droit de rire des choses, « 70 ans après » : « Cet humour sur l'holocauste, sur la Shoah, ne doit pas nécessairement être choquant, car le rire a une fonction cathartique »...
Pour l'instant, aucune sortie sur grand écran n'est prévue (personne ne veut le distribuer) mais le DVD est en vente sur le site de l'humoriste pour 5 euros seulement.

Dans l'attente, le juge rendra son verdict demain, jeudi 12 avril.
Image
Auré

Messagepar Yoan » Mer 11 Avr 2012 12:37

Mais le comique se défend de tout propos antisémite, et se dit « fatigué » de ces attaques systématiques : « Ca fait des années que je suis victime de cette association qui m'empêche de travailler. Je suis devenu le bouc-émissaire de cet antisémitisme ».

Ca fait des années qu'il ne fait plus rire que des antisémites, ou un public situé tout à droite de l'échiquier politique. Ca devrait le mettre sur la voie.
Cela dit, concrètement, je ne suis pas sûr que ses croûtes comiques nauséabondes soient plus répréhensibles que n'importe quel sketch parodique et/ou subversif. Le problème avec Dieudonné, c'est que maintenant on sait que ça va au-delà de la blague irrévérencieuse, et qu'il y a sous sa couverture "artistique" un engagement politique et idéologique à vomir. Je ne sais pas si on peut le punir pour ça.
Ne plus aller à ses spectacles serait un bon début.
Image
Yoan
Administrateur du site

Messagepar Auré » Mer 11 Avr 2012 18:28

Yoan a écrit:Je ne sais pas si on peut le punir pour ça.
Ne plus aller à ses spectacles serait un bon début.

Et qui y va ? Tu l'as dit au dessus. Y vont ceux qui pensent comme lui, ceux qui le défendront en disant qu'il n'est pas "le seul" à faire de l'humour "noir". Nan il n'est pas le seul, mais il est le seul à penser "sérieusement" en pratiquant de l'humour. Parce que ouais l'humour passe beaucoup mieux !
Ça me fait penser au spectacle de Ferrari qui dit "je savais que je récupèrerai les fans de Dieudonné". Les gens explosent de rire, parce que tout ça c'est de la boutade. Enfin bon.
N'en rajoutons pas plus, parce que si jusque sur le Forum Silverchair, on l'attaque... Ce pauvre homme "fatigué de ces attaques systématiques"
Image
Auré

Messagepar Moe » Lun 16 Juil 2012 19:03

Image
Moe

Messagepar Yoan » Mer 18 Juil 2012 17:12

Faut-il préciser qu'en plus, le pauvre est donc roux ?

(Cela dit, j'espère pour lui que ce n'est drôle que chez nous).
Image
Yoan
Administrateur du site

Messagepar Yoan » Ven 20 Juil 2012 23:13

Image

Je peux regarder ça longtemps, c'est hypnotique.
Image
Yoan
Administrateur du site

Messagepar Moe » Ven 20 Juil 2012 23:38

Image
Moe

Messagepar Yoan » Dim 16 Sep 2012 23:16

J'ai regardé "Monsters" là, et hormis le fait que je l'ai trouvé décevant (mais j'y reviendrai), y'a un truc qui m'a hanté tout le film...

Image

Zorneye, c'est toi ? :hmm:

(Et me dîtes pas qu'il lui ressemble pas, ou je me casse).
Image
Yoan
Administrateur du site

Messagepar Paint » Lun 17 Sep 2012 12:39

Tu sais quoi... C'est fou hein, je m'étais fais EXACTEMENT la meme remarque. Je crois bien lui avoir dit d'ailleurs. Mais abusé quoi, le MEME. Un sosie.

Il joue d'ailleurs - l'acteur, pas Zorn (quoique?!) - dans le nouveau film de Brad Pitt et je l'ai sorti a Alix tel quel en voyant la bande-annonce, "tiens, Zorn !" :D
Image

Ancient Rome, we built that fucker stone by stone
Paint
Modérateur

Messagepar Yoan » Lun 17 Sep 2012 14:43

C'est la première fois que je voyais cet acteur pour ma part - dont j'ai déjà oublié le nom et pour lequel j'ai la flemme d'aller récupérer l'info' sur Google - mais tu me rassures. D'autant que je suis pas quelqu'un qui s'amuse à trouver des ressemblances partout.
Mais là, c'était troublant.
Image
Yoan
Administrateur du site

Messagepar Paint » Lun 17 Sep 2012 15:46

Scoot McNairy. On conviendra tous que c'est un nom bidon, et que notre ami Zorn a déja utilisé des noms d'enprunt pour ses experiences musicales. Je suis sur qu'il fait de meme pour le ciné :

Image

"J'vous fais croire que j'ai déménagé a Lyon mais en fait j'étais a LA en train de tourner avec mon pote Brad."
Image

Paint
Modérateur

Messagepar Yoan » Lun 17 Sep 2012 17:28

Tiens, puisque t'es là et qu'on a ressuscité ce topic, j'en profite pour le dire à tous :

Lorsque vous parlez à Paint de garder la ligne, il s'emporte aussitôt jusqu'à balancer des coupes de champagne par terre.
Image
Yoan
Administrateur du site

Messagepar Paint » Lun 17 Sep 2012 17:46

Ahah, je n’ai qu’un vague souvenir de ce moment, parce qu’au final j’en ai cassé deux, et j’ai même pas l’excuse d’avoir été bourré – je l’étais pas ! Il s’est passé quoi déjà ? :D
Image

Paint
Modérateur

Messagepar Auré » Lun 17 Sep 2012 17:47

Yoan a écrit:il s'emporte aussitôt jusqu'à balancer des coupes de champagne par terre.

Et la grande précision que tu as zappée : SUR AURÉ ! :D
Image
Auré

Messagepar Paint » Lun 17 Sep 2012 17:47

Oh non arrete c'est vrai ?! Ca me revient petit a petit, la honte...
Image

Paint
Modérateur

Messagepar Yoan » Lun 17 Sep 2012 17:54

En gros, je devais être en train de t'expliquer que j'allais y aller mollo sur les succulents desserts que tu nous proposais, parce que je ne voulais pas ruiner mes efforts récents. Ceux là même qui m'ont conduit à arborer 4 kilos de moins sur la balance.
Mais comme t'es un peu le mec le plus gentil au monde, tu t'es évidemment empressé de me dire que j'avais pas besoin d'un régime, puis - avec ta coupe à la main - t'as brillant enchaîné en me disant : "Mais regarde moi, j'ai plus de bide que toi"... Là, t'as accompli un geste gracieux en direction de ton estomac, qui s'est mué en jeté de coupe de champagne. Sur Auré donc, qui pour ta défense, a carrément l'art de se faire renverser des trucs dessus dès qu'elle est à un mariage. C'est comme une sorte de super pouvoir chez elle.
Image
Yoan
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers