Forum Francophone Silverchair

Forum de discussion dédié au groupe Silverchair

Le topic Photo

Cinéma, littérature, arts divers... Étalez votre savoir ici, ou venez vous en octroyer.

Le topic Photo

Messagepar Paint » Dim 16 Jan 2011 03:26

Bon, j'ouvre ce topic même si je ne suis certainement pas un photographe assidue (mais j'avoue prendre de plus en plus de plaisir à prendre des photos sur le moment, avec des softwares sympas iPhone), histoire de signaler qu'Alix et moi commençons à parler mariage (vous verrez le lien dans quelques lignes !). Oui, ça fait un peu peur, mais bon, on est fiancés depuis deux ans et, voilà, c'est la prochaine étape !

Tout ça pour dire qu'on parlait en vrac des préparatifs auxquels il faudra penser, tout ça, et on est vite arrivé sur le sujet des photos. On est tout les deux d'accord pour dire qu'on veut éviter les photos typiques, clichées et soyons honnêtes, très neuneus qu'on a l'habitude de voir pour ce genre de cérémonies. Et Alix de me sortir, avant même que je puisse le faire, "j'adore ce que fait Cici du forum, c'est frais et très original, faudrait voir si elle serait intéressée".

Bref... Cici, si Feaks et toi êtes libres l'été prochain ^^

On aura le temps d'en discuter en privé plus sérieusement, mais voilà, Alix adore ton travail, moi aussi, et on serait honoré ! Mais chaque chose en son temps ! :)
Image

Ancient Rome, we built that fucker stone by stone
Paint
Modérateur

Re: Le topic Photo

Messagepar Binouz » Dim 16 Jan 2011 19:01

L'annonce de ouf, bien cachée dans le topic photo de le section culture, l'air de rien quoi =D
Toutes mes félicitations, chers amis, voici une nouvelle qui me met en jôa !

on veut éviter les photos typiques, clichées et soyons honnêtes, très neuneus qu'on a l'habitude de voir pour ce genre de cérémonies