Forum Francophone Silverchair

Forum de discussion dédié au groupe Silverchair

X Files

Cinéma, littérature, arts divers... Étalez votre savoir ici, ou venez vous en octroyer.

X Files

Messagepar Yoan » Lun 20 Déc 2010 21:01

J'insiste oui.
A priori plus pour parler du passé, et réhabiliter l'âge d'or de la série (saison 1 à 6, s'il était encore besoin de le préciser), mais je débute malgré tout par une news. Pas très neuve en l'occurrence, mais il ne me semble pas l'avoir faite suivre, alors allons-y :

Une fois n'est pas coutume, le scoop est français. Dans une interview à TV Mag,questionné sur le statut du troisième volet cinématographique de X-Files, David Duchovny a en effet répondu ceci: "Il est en cours d'écriture. On attend juste le feu vert de la Fox, un peu échaudée par l'accueil relativement médiocre du deuxième volet. L'erreur vient, selon moi, de ce que les auteurs s'étaient trop écartés des racines mêmes de la série. De plus, le film était sorti en plein été. Le troisième sera beaucoup proche de ce que le public attend, avec des conspirations gouvernementales, etc."

Image

L'information n'a pas mis 48 heures pour faire le tour de la toile, et être relayée par les médias américains. On attendait donc la réaction de Frank Spotnitz, bras droit de Chris Carter sur X-Files, et déjà co-auteur et co-producteur des deux précédents films, et qui, contrairement à Carter, est très présent sur Internet via le site de sa société de production, Big Light. Voici donc ce que Spotnitz avait à dire:

"I’m afraid I can neither confirm nor deny. I wish I could say more, but all I can say is what I’ve said all along: Don’t give up!"

"J'ai bien peur de ne pouvoir ni nier, ni confirmer. J'aimerais pouvoir en dire plus, mais tout ce que je peux, c'est répéter ce que j'ai toujours dit: N'abandonnez pas!"